L'Union des Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Union des Arts

Cette guilde à vocation à l'entraide et à l'organisation des artisans de Grenoble au sens large du terme. Nos ambitions politiques restent à définir mais il faudra compter avec nous ! Que ce soit sur le plan municipale ou régionale.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 candidature deaconfrost [Accepté]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
deaconfrost




Messages : 7
Date d'inscription : 22/06/2010

candidature deaconfrost [Accepté] Empty
MessageSujet: candidature deaconfrost [Accepté]   candidature deaconfrost [Accepté] Icon_minitimeMar 22 Juin - 6:55

bonjour à toute votre guilde,
voila depuis qques jours sur ce jeu, j'ai pu constater que votre guilde était très bien représentée, ce qui pour ma part me fait penser que votre ambition pour ce jeu est forte.
Pour cette raison, je viens humblement poser ma candidature dans vos rangs.
Je suis actuellement voleur (totalement involontaire, le hasard ayant fait son choix). J'espère apporter mes compétences actuelles et futures mais également faire en sorte que l'Union des Arts soient respectées (qques petites histoires dans des rues obscures feront l'affaire).

voila en espérant satisfaire à vos critères de recrutements, je vous souhaite une bonne journée et je reste à votre disposition pour d'autres renseignements ( à part les questions coquines il en va de soit...... bon ok alors une seule , je ne porte jamais de porte-jartelles pendant que je botte les fesses à un honnête citoyen)

bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
Ours Brun
Admin
Ours Brun


Messages : 35
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 36
Localisation : Toulouse

candidature deaconfrost [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature deaconfrost [Accepté]   candidature deaconfrost [Accepté] Icon_minitimeMar 22 Juin - 13:46

Salut deaconfrost, merci de l'intérêt que tu nous portes.

As tu déja joué à d'autre jeu de ce style (j'entend par là jeu sur navigateur internet) ?

As tu deja fais partie de guilde, si oui que tire tu de cette expérience passé ?
Revenir en haut Aller en bas
https://uniondesarts.forumgaming.fr
deaconfrost




Messages : 7
Date d'inscription : 22/06/2010

candidature deaconfrost [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature deaconfrost [Accepté]   candidature deaconfrost [Accepté] Icon_minitimeMar 22 Juin - 15:40

oui j'ai fait toute mon initiation pour ce type de jeu sur ogame!!!! j'adore les debuts d'univers , tellement de belles victimes a se faire . Il me reste encore un compte sur l'univers 37 top 70.

Sinon coté guilde, oui bien entendu, côté expérience, avons réalisé une rencontre IRL exeptionnelle l'année dernière avec notre groupe d'ogame. Cela permet de faire de très belles rencontres et d'excellents souvenirs.

Du meme style que ce jeu , un petit perso sur human epic (actu sur le dernier niveau kingdom epic) . Voila un peu mon expérience
Revenir en haut Aller en bas
deaconfrost




Messages : 7
Date d'inscription : 22/06/2010

candidature deaconfrost [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature deaconfrost [Accepté]   candidature deaconfrost [Accepté] Icon_minitimeMer 23 Juin - 17:46

bonjour a toutes et tous,
je me permets de vous relancer un peu sur mon éventuel devenir parmi vous. Auriez vous des doutes sur mon cas (j'espère qu'il n'est pas désespéré à ce point Wink )

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature deaconfrost [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature deaconfrost [Accepté]   candidature deaconfrost [Accepté] Icon_minitimeJeu 24 Juin - 10:19

C'est qu'on a déjà 4 candidatures alors on est un peu débordés ^^

Pour ma part, je pense qu'avoir la Lame das notre camp est une bonne chose. Tu es plutôt pas mal classé.
Revenir en haut Aller en bas
Ours Brun
Admin
Ours Brun


Messages : 35
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 36
Localisation : Toulouse

candidature deaconfrost [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature deaconfrost [Accepté]   candidature deaconfrost [Accepté] Icon_minitimeJeu 24 Juin - 13:19

Tes réponses me plaisent beaucoup, le fait d'avoir été jusqu'à vous rencontrer IRL prouve bien que tu es portes de l'importance à connaitre les joueurs qui t'entourent.

+1
Revenir en haut Aller en bas
https://uniondesarts.forumgaming.fr
deaconfrost




Messages : 7
Date d'inscription : 22/06/2010

candidature deaconfrost [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature deaconfrost [Accepté]   candidature deaconfrost [Accepté] Icon_minitimeJeu 24 Juin - 14:47

si les gens sont ouverts a la communication il n'y a aucun problème (cela ne reste qu'un jeu avant tout donc a quoi bon se prendre pour le nombril du monde est jouer seul dans son coin)

Revenir en haut Aller en bas
SanVecchi




Messages : 21
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 40

candidature deaconfrost [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature deaconfrost [Accepté]   candidature deaconfrost [Accepté] Icon_minitimeJeu 24 Juin - 19:13

oki oki candidature IG SVP

Je pense que nous approchons de la taille critique là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature deaconfrost [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature deaconfrost [Accepté]   candidature deaconfrost [Accepté] Icon_minitimeJeu 24 Juin - 19:18

Alors on va commencer à virer ceux qui ne font rien ^^ lol
Sérieusement, il nous reste 12 places, sachant qu'il y a 4 candidatures IG plus 3 autres ici pas encore postées IG.
A moins qu'on se soit fixé un seuil moins élevé de joueurs mais je n'en ai pas le souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
SanVecchi




Messages : 21
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 40

candidature deaconfrost [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature deaconfrost [Accepté]   candidature deaconfrost [Accepté] Icon_minitimeJeu 24 Juin - 19:23

Je pense que la guilde n'a pas encore la maturité pour dépasser les 20 joueurs.

Mais pas de crainte je récup les volant de l'entreprise la semaine prochaine et j'aurai tout le temps de contacter tout le monde pour voir qui est actif et qui ne l'est pas !

A bon entendeur...
Revenir en haut Aller en bas
deaconfrost




Messages : 7
Date d'inscription : 22/06/2010

candidature deaconfrost [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature deaconfrost [Accepté]   candidature deaconfrost [Accepté] Icon_minitimeMar 29 Juin - 9:27

bonjour à tous,
je me pose quelques questions, vu votre accord, la demande d'adhésion IG a été faite jeudi dernier et aucune acceptation de votre part. Que se passe t'il , auriez vous changé d'avis me concernant?

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Ours Brun
Admin
Ours Brun


Messages : 35
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 36
Localisation : Toulouse

candidature deaconfrost [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature deaconfrost [Accepté]   candidature deaconfrost [Accepté] Icon_minitimeMer 30 Juin - 18:10

J'ai repris les rennes, et tu m'as l'air motivé, donc pas de raison.

Lorsqu'il y aura 30 membres, faudra faire le point sur les joueurs actifs ou non, et on fera le ménage.
Revenir en haut Aller en bas
https://uniondesarts.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





candidature deaconfrost [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature deaconfrost [Accepté]   candidature deaconfrost [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature deaconfrost [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature [Accepté]
» Candidature [Accepté]
» tguillaume [Accepté]
» Rodac [Accepté]
» Candidature Joshua Nix [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Union des Arts :: Zone Publique :: Candidatures-
Sauter vers: