L'Union des Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Union des Arts

Cette guilde à vocation à l'entraide et à l'organisation des artisans de Grenoble au sens large du terme. Nos ambitions politiques restent à définir mais il faudra compter avec nous ! Que ce soit sur le plan municipale ou régionale.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Candidature Joshua Nix [Accepté]

Aller en bas 
AuteurMessage
Joshua
Invité




Candidature Joshua Nix [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature Joshua Nix [Accepté]   Candidature Joshua Nix [Accepté] Icon_minitimeJeu 24 Juin - 11:45

Salut à vous!

Je me présente Joshua Nyx, je suis acces sur l'artisanat et les postes séculiers de la ville.
Je postule dans votre guilde dans un esprit d'entraide et convivial. J'ai déjà un poste de conseiller et postule au rang de mettre de cachot. Je pourrais donc vous aider, et vice versa.
Je suis connecté assez souvent, je peux donc être réactif dans le jeu, enfin sauf qd je pars en week end par exemple ^^

Coté jeux, j'ai déjà joué à Travian mais je suis surtout un adepte de WOW . je connais donc bien les règles habituelles de guilde.

En espérant vous rejoindre,

"Macte animo ! Generose puer, sic itur ad astra "

Josh


Revenir en haut Aller en bas
Ours Brun
Admin
Ours Brun


Messages : 35
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 36
Localisation : Toulouse

Candidature Joshua Nix [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Joshua Nix [Accepté]   Candidature Joshua Nix [Accepté] Icon_minitimeJeu 24 Juin - 13:22

Salut Josh, merci de l'intérêt que tu nous portes.

Juste une petite question, as tu vraiment le temps de jouer à d'autres jeux en même temps que WOW ? Je vois autour de moi...une fois sur WOW....plus rien n'existe pour beaucoup !

Bon chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
https://uniondesarts.forumgaming.fr
Joshua
Invité




Candidature Joshua Nix [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Joshua Nix [Accepté]   Candidature Joshua Nix [Accepté] Icon_minitimeJeu 24 Juin - 14:41

Salut,
Je ne suis pas sur wow tout le temps, par exemple je travaille et je peux accéder à europe 1400 de temps en temps alors que wow non Smile
Ensuite ce jeu prend moins de temps, il y a toujours des moments où il faut attendre.
donc non je pense pas que ce soit un probleme.

a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Joshua Nix [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Joshua Nix [Accepté]   Candidature Joshua Nix [Accepté] Icon_minitimeJeu 24 Juin - 15:20

Josh, j'attendais avec impatience ta candidature Smile
Pour tout vous dire, j'avais pris contact avec lui avant d'entrer dans la guilde. C'était pour me faire des amis, ne pas jouer tout seul. Du coup on reste un minimum en contact et le courant passe bien.
Donc pour moi c'est tout vu, je suis OK. Même si les questions que les autres pourront poser m'intéressent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Joshua Nix [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Joshua Nix [Accepté]   Candidature Joshua Nix [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Joshua Nix [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Union des Arts :: Zone Publique :: Candidatures-
Sauter vers: