L'Union des Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Union des Arts

Cette guilde à vocation à l'entraide et à l'organisation des artisans de Grenoble au sens large du terme. Nos ambitions politiques restent à définir mais il faudra compter avec nous ! Que ce soit sur le plan municipale ou régionale.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Rodac [Accepté]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rodac.
Invité




Rodac [Accepté] Empty
MessageSujet: Rodac [Accepté]   Rodac [Accepté] Icon_minitimeDim 20 Juin - 18:41

Au sein de la guilde, les choses vont et viennent au rythme de cette ville qui commence à s'animer.

Trois coups sont donnée à la porte.
Un enfant se tien sur la porte. quelque peu effrayé et porteur d'une missive
- Tenez monsieur, Monsieur Rodac m'a demandé de porter cette missive à la demeure de votre guilde.

Son office réalisé, l'enfant s'enfuit en courant rejoindre ses camarades qui l'attendent plus loin.

La missive une fois déroulé délivre le message suivant :

Bonjour a vous gente compagnie.
Laissez moi me présenter à vous par la présente.
Je me nomme rodac, Fraichement arrivé en cette bonne ville de grenoble, je cherche à nouer contact avec voisins et qui sait amis.
Il ne va sans dire que si vous voulez un échantillons de mes compétences, vous êtes les bienvenus dans mon humble demeure situé non loin et jouxtant mon modeste fournil.
Espérant vous voir très prochainement.

Bien à Vous

Rodac



************************* HRP ************************

Bien, un nouveau jeu qui me semble sympathique et où je poserais bien un peu les pieds Wink
Pour la petite histoire de mes pérégrination sur le net. Cela fait plus de 10 ans que j'y traine avec une très forte préférence pour les guex de gestion comme celui ci.
Par habitude, je finis très souvent comme diplomate ou éminence grise des guildes que je rejoint Wink
Actuellement je joue aussi à grepolis (un jeu assez sympatiguqe de stratégie où ma petite alliance est relativement incontestée dans son secteur Wink

Voilà pour une première approche, n'hésitez pas si vous avez des questions
Revenir en haut Aller en bas
SanVecchi




Messages : 21
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 40

Rodac [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Rodac [Accepté]   Rodac [Accepté] Icon_minitimeDim 20 Juin - 19:02

Belle présentation. La rang est un peu bas car la création du personnage et récente mais je sens bien le potentiel.

+1
Revenir en haut Aller en bas
Ours Brun
Admin
Ours Brun


Messages : 35
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 36
Localisation : Toulouse

Rodac [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Rodac [Accepté]   Rodac [Accepté] Icon_minitimeDim 20 Juin - 21:07

Ton classement est tout à fait honorable étant donné que tu as commencé après la plupart d'entre nous.

J'aime beaucoup ta candidature, elle donne vraiment envie de t'avoir avec nous, pour ma part je suis conquis.

+1
Revenir en haut Aller en bas
https://uniondesarts.forumgaming.fr
Rodac




Messages : 18
Date d'inscription : 20/06/2010

Rodac [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Rodac [Accepté]   Rodac [Accepté] Icon_minitimeLun 21 Juin - 7:24

Merci beaucoup Wink

Je n'ai commencé qu'hier soir et comme je l'expliquait, je suis encore sur grepolis ou j'ai pas mal de choses à gérer.
Actuellement je fait le tour de la faq et teste 2 ou 3 choses pour être opérationnel dans les plus brefs délais.
L'expérience m'a montré qu'arriver un peu en retard n'est pas obligatoirement un handicap Wink

Je compte bien progresser à mon idée et surtout pousser dans la partie interaction que semble proposer europe 1400 Wink
Merci en tout cas de votre accueil.
Je vais de ce pas aller préparer quelques brezel pour pouvoir fêter tout cela Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rodac




Messages : 18
Date d'inscription : 20/06/2010

Rodac [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Rodac [Accepté]   Rodac [Accepté] Icon_minitimeMar 22 Juin - 15:09

Bonjour,

C'est avec grand plaisir que votre serviteur en charge dorénavant de la promotion des bâtiments vous salue.
Je souhaiterais néanmoins faire partager ma connaissance à l'ensemble de la guilde sans pour autant exposer en place publique les trucs est astuce que j'aurais pu découvrir.

Aussi, j'aimerais avoir accès à vos salles privés en étant maintenant officiellement reconnue comme un membre à part entière de l'Union des arts

Rodac, votre humble serviteur en mal de partage de connaissances

En bref : peut on me mettre dans le groupe des membres et non plus des invités svp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rodac [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Rodac [Accepté]   Rodac [Accepté] Icon_minitimeJeu 24 Juin - 10:40

[Candidature acceptée]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rodac [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Rodac [Accepté]   Rodac [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rodac [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature [Accepté]
» Candidature [Accepté]
» tguillaume [Accepté]
» candidature deaconfrost [Accepté]
» Candidature Joshua Nix [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Union des Arts :: Zone Publique :: Candidatures-
Sauter vers: