L'Union des Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Union des Arts

Cette guilde à vocation à l'entraide et à l'organisation des artisans de Grenoble au sens large du terme. Nos ambitions politiques restent à définir mais il faudra compter avec nous ! Que ce soit sur le plan municipale ou régionale.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature de Constantin Les Conquerants [Acceptée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de Constantin Les Conquerants [Acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature de Constantin Les Conquerants [Acceptée]   Candidature de Constantin Les Conquerants [Acceptée] Icon_minitimeSam 19 Juin - 22:18

Bonsoir à tous,

Je suis Constantin Les Conquerants (présent ici sous le pseudonyme de Narin). Déjà, vous n'allez pas commencer avec mon nom de dynastie, à l'inscription ça faisait très class Cool mais si on met le nom et le nom de dynastie côte à côte... Bref, je fais un complexe, on ne s'étendra pas là dessus.

Sinon, je pense que je suis un joueur motivé, actif sur les forums et ambitieux dans le jeu (mon commerce prospère déjà pas mal et j'espère rester dans la première page du classement de Grenoble). Mais je ne vais pas non plus faire mon éloge parce qu'à l'embauche, les candidats ont souvent l'air d'être LE joueur idéal. Je le suis mais je n'en dis rien ^^ :p
Il faut aussi que je vous dise de ne pas prendre au sérieux ce que je dis (particulièrement lorsque c'est suivi d'une foule de smilies)

Je cherche dans cette alliance des gens à qui parler pour ne pas jouer seul, une équipe ambitieuse qui veut prendre la première place et la garder et des amis, évidement ! cheers
J'ai des idéaux : pouvoir commercer sans être pillé, frappé ou que mes bâtiments soient sabotés par des malfrats de la pire espèce. C'est pourquoi j'aime espionner ceux qui pavanent dans les postes des ombres et je pense que si notre guilde parvient dans les hautes sphères de la ville, nous pourrons empêcher ce genre de choses et faire de Grenoble une ville au commerce florissant.

Je pense que j'ai tout dis... Rolling Eyes Voilà donc ma présentation, je suis fier d'inaugurer cette section, merci de m'avoir écouté, [Blablabla] cordialement,
Narin (bah oui, c'est plus facile de m'appeler Narin puisque Constantin n'est pas éternel et que "Les Conquerants" bah... on en a déjà parlé en haut de ce post ^^)


A bientôt et bon jeu à tous !


Dernière édition par Narin le Mer 23 Juin - 11:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ours Brun
Admin
Ours Brun


Messages : 35
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 36
Localisation : Toulouse

Candidature de Constantin Les Conquerants [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Constantin Les Conquerants [Acceptée]   Candidature de Constantin Les Conquerants [Acceptée] Icon_minitimeSam 19 Juin - 22:28

Belle candidature, ça me plait beaucoup. Bon ben j'ai juste envie de dire...à très vite dans l'alliance Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://uniondesarts.forumgaming.fr
Invité
Invité




Candidature de Constantin Les Conquerants [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Constantin Les Conquerants [Acceptée]   Candidature de Constantin Les Conquerants [Acceptée] Icon_minitimeSam 19 Juin - 22:34

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
SanVecchi




Messages : 21
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 40

Candidature de Constantin Les Conquerants [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Constantin Les Conquerants [Acceptée]   Candidature de Constantin Les Conquerants [Acceptée] Icon_minitimeDim 20 Juin - 1:27

Candidature close, acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Constantin Les Conquerants [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Constantin Les Conquerants [Acceptée]   Candidature de Constantin Les Conquerants [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Constantin Les Conquerants [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Union des Arts :: Zone Publique :: Candidatures-
Sauter vers: