L'Union des Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Union des Arts

Cette guilde à vocation à l'entraide et à l'organisation des artisans de Grenoble au sens large du terme. Nos ambitions politiques restent à définir mais il faudra compter avec nous ! Que ce soit sur le plan municipale ou régionale.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Candidature

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Montaron
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature Icon_minitimeDim 11 Juil - 18:16

Bonjour, je m'appelle Rémacle Montaron, je suis actuellement Génie criminel de la ville de Grenoble.

Je souhaite entrer dans votre guilde car elle est dynamique au niveau politique et que j'ai envie de jouer cet aspect du jeu.

Je suis régulièrement devant mon ordi (c'est mon métier) donc l'activité c'est pas un problème. J'aime bien aussi tchatcher
sur les forums du jeu et aussi de tout et de rien Smile

Je suis dans la guilde baronnie, mais ça bouge pas (une seule personne). J'aimerais bien utiliser plus la voie des ombres. Pour faire des gros coups,
pour se débarrasser de nos ennemis ? A voir ...

Je suis assez âgé (35+) et j'habite actuellement en Alsace (la ou il fait froid, mais en ce moment c'est la canicule ^^)
J'ai joué à Ogame (mais trop nolifisant), a Ikariam aussi, mais je n'ai pas accroché. Celui la me plait vraiment bien.

Dites moi si une candidature comme la votre vous intéresse.

A bientôt peut être Smile
Revenir en haut Aller en bas
Krok

Krok


Messages : 21
Date d'inscription : 24/06/2010

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeDim 11 Juil - 19:09

Bonjour a toi Rémacle Montaron, j'espère que cet havre qu'est l'union des arts te portera chance ! Nous allons discuter de ta candidature en interne, nous t'invitons a rester dans les parages pour les questions éventuelle que les membres auraient à te poser !

La mienne : que pourrais-tu apporter à l'UDA et que t'as apporté l'expérience de tes précédents jeux ?

Revenir en haut Aller en bas
Montaron
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeLun 12 Juil - 12:06

Ce que j'apporte,

Je participe généralement assez au forums, je suis asses RP si cela se pratique chez vous et je compte participer/organiser
des coup au sein de la guilde.
Sinon si vous avez une stratégie, comptez sur moi pour y participer et donner mon avis.

Ma meilleur expérience de jeu à été sur Néver Winter Nights, sur un petit serveur privé (tout au début, bien avant WoW)
ambiance full RP avec les débuts de l'artisanat, le PVP et des scénarios organisés par les DM.

Les jeux suivants étaient plus rush (moins du dors plus t'est fort). Je trouve que celui la est bien car on peut être présent et
actif sans être no-life. En plus il y a un effort sur le BG et moyen de s'immerger dans le jeu.

Le PVP reste à découvrir, mais j'aime bien ce style indirect.

Sinon que m'ont apporté les anciens jeux ... ogame m'a appris à mettre mon réveil pour bouger ma flotte et a faire des
tableaux excel pour savoir quelle quantité de matière je devais déplacer pour mes constructions Wink
Autant dire que je n'ai plus envie de jouer comme ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
arkazy




Messages : 29
Date d'inscription : 20/06/2010

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeLun 12 Juil - 13:11

salut

tu sembles une bonne recrue : oui pour moi

en plus je préfère t'avoir avec moi que contre moi .

par contre tant que tu n'est pas dans la guilde je vais peut être essayer de te piquer ta place , à la loyale (pas de malus)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Union des Arts :: Zone Publique :: Candidatures-
Sauter vers: