L'Union des Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Union des Arts

Cette guilde à vocation à l'entraide et à l'organisation des artisans de Grenoble au sens large du terme. Nos ambitions politiques restent à définir mais il faudra compter avec nous ! Que ce soit sur le plan municipale ou régionale.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Candidature Mélan Krok [Accepté]

Aller en bas 
+2
SanVecchi
Krok
6 participants
AuteurMessage
Krok

Krok


Messages : 21
Date d'inscription : 24/06/2010

Candidature Mélan Krok [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature Mélan Krok [Accepté]   Candidature Mélan Krok [Accepté] Icon_minitimeJeu 24 Juin - 17:44

C'est en entrant dans la grande ville de Grenoble, que le jeune Mélan Krok comprit qu'il y avait sa place. Il avait passé son adolescence dans la campagne avoisinante, et son oncle et sa tante lui avait instruit les arts de la médecine, de la chasse, de la nature et du combat. Un soir, le vieil oncle lui dit de partir, que sa place n'était plus à la cambrousse mais dans une cité, et que Grenoble pourrait peut être faire l'affaire. Son oncle étant toujours de bons conseils, Mélan parti dès le lendemain matin pour la ville. Une fois les murailles passées, il fit la découverte de nombreux batiments qui l'émerveillèrent. Tout d'abord le palais de Justice, ses blanches marches de marbres montées 4 à 4 par les magistrats, 1 par 1 par la milice et à reculons par le condamnées, ses immenses portes pour de petites personnes et enfin son chapiteau taillé où la balance figure comme symbole de l'équité. En s'enfonçant dans les dédales des petites rues sinueuses il leva les yeux au ciel pour contempler la belle cathédrale. Gothique de style, catholique de profession. Cette immense chapelle bien différente de celle que l'on trouve en campagne, est peuplée d'êtres blancs, ou à toges brunes qui prient, méditent et enseignent. A l'intérieur lorsque le soleil tapent contre les vitraux on distingue même une croix, étrange phénomène... Plus loin encore dans la ville il découvrit le marché. En le parcourant il découvrit épices, fruits, légumes, viandes, bijoux, armes et potions étranges. Voyant cela, il se dit : "c'est une bien belle chose que j'aimerais faire ça, des potions" et il demanda à l'un des marchands les différentes recettes des potions en vente sur l'étalage. Le vieux marchand, surpris qu'un jeune garçon s'intéresse à des vieilles potions se méfia d'abord puis le prit sous sa protection et lui enseigna durant plusieurs Lunes les potions qu'il coquetait seul auparavant. Un jour il mourut et Mélan lui promit de continuer son travail. Il ouvrit une boutique dans la ville de Grenoble et les affaires prospérèrent peu à peu. Un matin de juillet, un homme, richement habillé, entra dans le magasin. Celui-ci apparemment désintéressé par les potions de Mélan, ne venait que pour offrir quelques pièces à Mélan afin que celui-ci vote pour lui au élection municipale. Mélan, tombant des nues lui demanda ce qu'était une élection qui plus est municipale. Le riche homme lui expliqua, et tenta de le convaincre de voter pour lui en acceptant les quelques deniers mais Mélan refusa, ne voulant de l'argent de personne pour des raisons autre que marchande. Mais la politique qu'il venait a peine de découvrir semblait une voie propice a son enrichissement personnel, il se dit qu'il se devait d'avoir un clan, une famille, lui qui n'en n'avait plus.

La suite vous la connaissez maintenant grâce à cette courte histoire (surement pleine de fautes), je vous adresse mes salutations et s'enquièrent de savoir si un homme de ma qualité vous serait utile, sachant que ce serait un honneur pour moi de rejoindre les rangs de l'Union des Arts, alliance qui me semble forte, structurée et plein essor mais aussi amicale, active et sympathique.

J'espère vous avoir convaincu des mes motivations, dans les cas contraires j'attends avec impatiences vos questions, suggestions et interrogations...

A bientôt cher amis,

Mélan Krok l'apothicaire de Grenoble.


Dernière édition par Krok le Jeu 24 Juin - 19:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
SanVecchi




Messages : 21
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 40

Candidature Mélan Krok [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mélan Krok [Accepté]   Candidature Mélan Krok [Accepté] Icon_minitimeJeu 24 Juin - 19:07

Bonjour à toi Krok, belle candidature. Je laisse la parole aux autres..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Mélan Krok [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mélan Krok [Accepté]   Candidature Mélan Krok [Accepté] Icon_minitimeJeu 24 Juin - 19:14

Merci, SV, de nous laisser le soin de le cuisiner ^^

Pour ma part je n'aurai qu'une exigence, que tu sois actif sur le forum.
Si tu as cela, pour moi ce sera OK Smile
Revenir en haut Aller en bas
Krok

Krok


Messages : 21
Date d'inscription : 24/06/2010

Candidature Mélan Krok [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mélan Krok [Accepté]   Candidature Mélan Krok [Accepté] Icon_minitimeJeu 24 Juin - 19:23

Je préciserais afin que vous ayez toutes les cartes en main afin de juger au mieux que je suis toutes les vacances près de mon ordinateur (et oui il faut gagner sa vie Razz ) et que ce n'est pas ma première expérience du jeu Online de ce type (et oui GameForge n'est pas jeune ^^). J'ai fait partie de d'autres alliances/guildes et j'ai été fondateur et administrateur de l'une d'elle. Je sais donc à quel point l'activité est importante (j'ai d'ailleurs pas mal d'idées la dessus) et je serais donc actif et sur le forum et au sein de l'alliance. te voila rassuré, je l'espère cher Narin.
Revenir en haut Aller en bas
Krok

Krok


Messages : 21
Date d'inscription : 24/06/2010

Candidature Mélan Krok [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mélan Krok [Accepté]   Candidature Mélan Krok [Accepté] Icon_minitimeDim 27 Juin - 10:45

Chers membres de l'alliance UDA, je me permet de savoir où en sont les conversations et décisions concernant ma candidature ! J'espère que vous délibérez rapidement sur mon sort =) ! Je suis a votre écoute si la moindre interrogation se pose ! Smile

Bien à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Ours Brun
Admin
Ours Brun


Messages : 35
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 36
Localisation : Toulouse

Candidature Mélan Krok [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mélan Krok [Accepté]   Candidature Mélan Krok [Accepté] Icon_minitimeDim 27 Juin - 21:55

Super effort de candidature, depuis le temps que tu t'es inscrit tu es super présent...comment dire non ???

+1 +1 +1 +1 +1
Revenir en haut Aller en bas
https://uniondesarts.forumgaming.fr
Gabye




Messages : 6
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 37
Localisation : Montréal, Canada

Candidature Mélan Krok [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mélan Krok [Accepté]   Candidature Mélan Krok [Accepté] Icon_minitimeLun 28 Juin - 18:07

Je seconde également sa candidature !!
Revenir en haut Aller en bas
tguillaume




Messages : 11
Date d'inscription : 19/06/2010

Candidature Mélan Krok [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mélan Krok [Accepté]   Candidature Mélan Krok [Accepté] Icon_minitimeLun 28 Juin - 23:09

j'appuis aussi!
+1
Revenir en haut Aller en bas
arkazy




Messages : 29
Date d'inscription : 20/06/2010

Candidature Mélan Krok [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mélan Krok [Accepté]   Candidature Mélan Krok [Accepté] Icon_minitimeMar 29 Juin - 8:12

grand oui

et sympa ton texte .
Revenir en haut Aller en bas
Krok

Krok


Messages : 21
Date d'inscription : 24/06/2010

Candidature Mélan Krok [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mélan Krok [Accepté]   Candidature Mélan Krok [Accepté] Icon_minitimeMar 29 Juin - 8:45

Apprenant petit à petit à connaitre les différents membres de l'Union Des Arts, Mélan Krok recevait maintenant les amitiés de plusieurs d'entre eux et il n'était pas rare de le trouver dans le magasin magique d'Ours Brun ou le Spa Givvenchy de Gabye à discuter politique, géographie et astronomie. Le futur appartenait à l'Union des Arts, Krok le savait et il préférait faire avec eux que contre eux. En outre il est prêt à mettre son activité au service de la guilde et à l'aider dans ses choix et stratégies.

Vous l'aurez compris, je remercie ceux qui fonde en moi un espoir pour l'Union des Arts et espère que bientôt je serais l'un de vous.
Revenir en haut Aller en bas
Ours Brun
Admin
Ours Brun


Messages : 35
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 36
Localisation : Toulouse

Candidature Mélan Krok [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mélan Krok [Accepté]   Candidature Mélan Krok [Accepté] Icon_minitimeMer 30 Juin - 18:12

Candidature acceptée
Revenir en haut Aller en bas
https://uniondesarts.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Candidature Mélan Krok [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mélan Krok [Accepté]   Candidature Mélan Krok [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Mélan Krok [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Union des Arts :: Zone Publique :: Candidatures-
Sauter vers: