L'Union des Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Union des Arts

Cette guilde à vocation à l'entraide et à l'organisation des artisans de Grenoble au sens large du terme. Nos ambitions politiques restent à définir mais il faudra compter avec nous ! Que ce soit sur le plan municipale ou régionale.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Candidature Parker Hottie [Accepté]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hotttie
Invité




Candidature Parker Hottie [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature Parker Hottie [Accepté]   Candidature Parker Hottie [Accepté] Icon_minitimeDim 20 Juin - 11:04

Bonjour à tous,

j'ai découvert le jeu il y a deux jours et je le trouve assez bien fait. J'ai été assez agréablement surpris parce que j'avais essayé d'autres jeu GF auparavant (Ogame, Travian et Ikariam) et que je les trouvais tous très semblables. Mais ici, le côté politique inédit est vraiment intéressant et je pense m'investir vraiment de ce côté-là. Cependant ce jeu manque cruellement d'interactivité entre les joueurs. J'espère que ça évoluera avec le temps et le remplissage des postes politiques mais en attendant il est indispensable d'avoir une guilde pour que le jeu soit intéressant en attendant que le nombre de PA remonte. C'est pourquoi je pose ma candidature dans cette guilde où visiblement un bon nombre de personnes est bien classé donc motivé j'imagine.

Je dois tout de même jouer cartes sur table avec vous. Dans votre description de guilde vous parler d'entraide entre artisans. Mon métier est brigand (je n'ai pas choisi, j'aurais préféré être tisserand Crying or Very sad ). Et vu le prix des autres ateliers, je compte développer ce métier ce qui inclut entre autres l'attaque de charrettes (je n'ai pas essayé pour l'instant). Bien sûr je n'attaquerai aucun membre de la guilde mais je comprends que cette action puisse paraitre néfaste au commerce et à l'artisanat que vous défendez. J'ai un poste du "côté sombre" de la ville et je trouve cela intéressant pour une guilde d'avoir des responsables en poste un peu partout. J'ai vu que Léontius Meryonides, "la Lame" fait partie de la guilde tout en étant voleur et je ne sais pas comment il gère ça mais je compte utiliser mon métier de brigand. Je comprendrais que vous refusiez ma candidature mais si vous l'acceptez je m'engage à tout faire pour la mener au sommet avec vous.

à très vite j'espère,
Parker Hottie
Revenir en haut Aller en bas
SanVecchi




Messages : 21
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 40

Candidature Parker Hottie [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Parker Hottie [Accepté]   Candidature Parker Hottie [Accepté] Icon_minitimeDim 20 Juin - 11:29

De l'ambition, du gout pour la politique... ça me plait !

On s'accommodera de ton brigandage. On niera tout de manière RP.

Cette candidature gène quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
MILLA




Messages : 12
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 50
Localisation : Perpignan

Candidature Parker Hottie [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Parker Hottie [Accepté]   Candidature Parker Hottie [Accepté] Icon_minitimeDim 20 Juin - 11:31

Pour ma part, je ne vois aucun objection !!! Je dirais même qu'il vaut mieux que les voleurs soient avec nous, ça sera toujours un voleur qui ne nous volera pas ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ours Brun
Admin
Ours Brun


Messages : 35
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 36
Localisation : Toulouse

Candidature Parker Hottie [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Parker Hottie [Accepté]   Candidature Parker Hottie [Accepté] Icon_minitimeDim 20 Juin - 12:03

Salut Hottie,

Rien à redire, tu as un profil et des stats interessantes. Le coté obscure de la force est pour ma part un plus dans ta candidature, car pour le moment on est peu de ce coté.

Il me semble que pour reussir au mieux, il faut des "méchants" et des "gentils"...d'une part pour avoir la main partout sur la politique de la ville, d'autre part les "méchant" sont un moyen de pression pour garantir la paix sur les religieux et séculaires car il peuvent en cas de cambriolage, attaquer à leur tour.

+1
Revenir en haut Aller en bas
https://uniondesarts.forumgaming.fr
Invité
Invité




Candidature Parker Hottie [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Parker Hottie [Accepté]   Candidature Parker Hottie [Accepté] Icon_minitimeJeu 24 Juin - 10:39

[Candidature acceptée]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Parker Hottie [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Parker Hottie [Accepté]   Candidature Parker Hottie [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Parker Hottie [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Union des Arts :: Zone Publique :: Candidatures-
Sauter vers: